Bravo au RCT pour sa victoire contre le Racing 92 et merci pour les 500 repas offerts aux Restos à cette occasion
500 repas offerts aux Restos par le RCT
Le Rugby Club Toulonnais s’est associé aux Restos du Coeur, dans le cadre de la 36ème campagne nationale de collectes de produits de premières nécessités qui a eu lieu du 5 au 7 Mars dernier.
A cette occasion, le club Rouge et Noir a été à l’initiative de plusieurs opérations de communication au travers de ses réseaux sociaux, incitant ainsi les supporters toulonnais à participer à la grande collecte dans les supermarchés varois.
A l’occasion de son match contre le Racing 92, le RCT avait décidé de donner aux Restos 20 repas par point marqué.
Avec un score de 25 à 20, c’est 500 repas dont vont profiter les Restos, dont 400 grace à la botte de Louis Carbonel, qui n’a manqué aucun de ses coups de pied.
Par ailleurs, les équipes administratives et sportives du Rugby Club Toulonnais ont, également, organisé une collecte au sein même du Campus RCT permettant de rassembler près de 200 kilos de produits alimentaires et de premières nécessités.
Grâce à l’opération « Points marqués » et à leur victoire lors du match Toulon – Racing 92, sur le score de 25 à 21, les joueurs Rouge et Noir ont permis d’offrir de nombreux repas aux Restos du Coeur. En effet, 20 repas (soit 60 €) étaient offerts par la Fondation du club lors de chaque point marqué durant le match.
Le RCT a donc remis un chèque de 1 500€ aux Restos du Coeur, qui pourront ainsi offrir environ 500 repas aux personnes dans le besoin.
Le Rugby Club Toulonnais remercie l’intégralité de ses supporters, salariés et joueurs qui se sont mobilisés autour de cette première collaboration avec les Restos du Coeur